La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Horoscope halloweenesque

Horoscope_Halloween_109.gif


Les déguisements sont tout à votre honneur en ce mois qui célèbre la fête des morts. Quel déguisement sera le meilleur pour vous, quel masque devrez-vous faire tomber ? Qu'avez-vous à cacher derrière votre belle grande cape ? C'est ce que nous voulons tous savoir... 

Citrouille
Du 22 avril au 21 mai


Ce mois-ci, on vous offre une grande bouche, profitez-en pour lâcher un peu ce que vous avez sur le cœur, même si ça doit vous en coûter, avec un peu de modération cependant. Au pire des cas, tout le monde aura fait la fête et oubliera bien vite vos bêtises si vous n'avez pas su vous y prendre correctement pour qu'il n'y ait aucune conséquence. 

Fantôme
Du 22 mai au 21 juin


Vous apparaissez, vous disparaissez... Vous avez du mal à être constant(e) dans vos relations avec les autres et vous tentez de vous cacher par moments pour éviter de faire face aux événements. Mais ce n'est pas en vous recouvrant d'un voile blanc que les choses se feront par magie, car on voit toujours vos yeux au travers des trous !

Sorcière
Du 22 juin au 21 juillet


Vous êtes rancunier, vous n'aimez pas les critiques et pourtant vous subissez assez ces derniers temps. Ressaisissez-vous un peu, ne laissez pas les autres se moquer de votre nez ou de vos verrues, ou même des poils qui vous poussent sur les endroits les plus bizarres de votre corps. Vous savez mélanger les choses qu'il faut pour rendre malade celui qui boira ça. Alors servez-vous en. 

Zombie
Du 22 juillet au 21 aout


Les nuits sont courtes, vous palissez. Vous avez même la flemme de coiffer vos cheveux le matin, mais ça ne vous pose aucun problème de sortir dans la rue et dans les lieux publics en marchant également comme si vous aviez quelques problèmes de motricité. Par contre, vous aurez toutefois du mal à courir au risque de tomber, et je peux vous assurer que ce n'est pas forcément attirant de voir quelqu'un dont la peau tombe à moitié en lambeaux et dont les paroles sont plus ou moins inintelligibles.

Squelette 
Du 22 aout au 21 septembre


Vous avez la peau sur les os, c'est le cas de le dire. On vous fait souvent remarquer que vous avez un petit nez, des joues maigrichonnes et que vous avez les os pointus ? Ce n'est peut-être pas pour rien. Essayez les gâteaux à la citrouille et tout ce que vous pourrez avaler de sucré pendant Halloween, vous prendrez peut-être quelques kilos qui en raviraient plus d'un.

Detraqueur 
Du 22 septembre au 21 octobre


Alors comme ça, vous avez perdu l'usage de la parole ? Comme c'est dommage. C'est certainement dû à un traumatisme récent, qui vous a par la suite poussé à arborer cet accoutrement qui en effraie plus d'un. Pourtant, vous portez plutôt bien la cape, c'est un fait, même si personne ne la porte mieux que Janus, avec sa grande stature et ce qu'il impose. Mais si l'usage de la parole continue à vous faire défaut d'ici peu, utilisez le système de pancartes, même si ça vous prend plus de temps. 

Prisonnier 
Du 22 octobre au 21 novembre


Enchaîné, vous traînez votre boulet à la jambe et cela vous rend plus malheureux encore. Essayez de comprendre ce qui vous arrive et vos erreurs passées, vous arriverez peut-être à quitter plus facilement votre tenue rayée qui, il faut l'avouer, ne doit plus sentir très bon après tout ce temps portée sur vous. Enfin, au moins vous n'avez pas encore hérité de la folie de certains qui se retrouvent bloqués seuls en haut d'une tour pour n'importe quelle raison. 

Chasseur sans tête
Du 22 novembre au 21 décembre


Depuis que vous avez perdu la tête, vous semblez tout de même être apprécié dans votre entourage et accepté au sein du groupe. Peut-être que vos proches vous préfèrent au final comme vous êtes maintenant, parce que vous utilisiez trop votre tête avant ? Toujours est-il que vous pouvez continuer à vous amuser, car votre tête est ma foi irrécupérable, comme vous vous en doutez. 

Mangemort 
Du 22 décembre au 21 janvier


Votre côté sombre ressort pour votre plus grand bonheur, mais attention aux idées que cela peut susciter dans votre entourage. C'est vrai que c'est sympa d'avoir un petit côté machiavélique, mais si j'étais vous, je me méfierais de tout ce qu'on raconte à ce propos. Êtes-vous bien sûr que vous vous engagez sur la bonne voie ? 

Vampire 
Du 22 janvier au 21 février


On vous a déjà dit de ne pas laisser traîner vos dents partout... Non pas que vous vieillissez et que votre dentier traîne comme ceux des vieux, mais ce n'est parce que les cous des jolies minettes de poudlard12 vous attirent que vous devez vouloir y planter les crocs à tout bout de champ. Inspirez-vous des séries moldues, elles comprennent bien comment il faut s'y prendre, parfois. 

Loup Garou
Du 22 février au 21 mars


Les changements d'humeur et d'apparence, ça, vous connaissez ! Les nuits de pleine lune ne vous réussissent pas franchement en ce moment, vous feriez peut-être mieux de prendre quelques jours de vacances lorsque la prochaine pleine lune sera prévue. Privilégiez un endroit assez paisible où rien ne pourra arriver. Emmenez un peu de compagnie, sauf s'il s'agit d'un chat, d'un hibou, d'un crapaud, d'un humain, en bref tout ce qui peut être susceptible d'être mangé. 

Clown 
Du 22 mars au 21 avril


On vous a déjà dit que vous faisiez peur aux petits enfants avec votre grande bouche, votre nez rouge et vos cheveux orange ? Ce n'est pas avec quelques sucettes sorties du sac de Bdragon que vous réussirez à les amadouer en leur faisant oublier la peur. Il faudrait songer à faire quelques efforts en terme d'apparence, car vous n'êtes pas des plus glamour. Et pour le côté social, mettez de côté le rire et les regards pervers, ça ira beaucoup mieux, on vous le promet.


Blondie-William.png








Partager : Partage

Commentaires

1. Le samedi 1 novembre 2014, 14:36 par Shu

Je suis un clown, super :/ Sinon jolie bannière.

2. Le Dimanche 2 novembre 2014, 07:51 par Salazie Downton

Ahah Shu ! Je suis chasseur sans tête. J'aime bien cet horoscope un peu plus "halloweenesque" ahah. Bien que simple, la bannière est vraiment bien réalisée. (Encore une fois... du William Jones !).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear