La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Les ambitions cachées des vieux de la vieille

Les_ambitions_cachees_des_vieux_de_la_vieille.png


S’il est bien connu que les petits nouveaux du site cherchent souvent à tout prix un joli grade sous leur nom, cela s’applique aussi à la classe des anciens. Inscris depuis deux à neuf ans, certains ont encore dans leur ligne de mire le poste qu’ils n’ont jamais eu. Et que le reste du château espère ne jamais les voir décrocher – la Galerie des portraits est déjà bien assez chargée, il est hors de question de voir une ligne de plus sous le nom de ces vieux de la vieille. Et puis, quoi ? Ils ne sont pas tous si doués que ça. Et vous pouvez encore les battre, si vous ne l’avez pas déjà fait, secrètement. Car voici leurs noms et leurs postes de rêves. Vous pouvez encore les affronter !

Deborah Chloé Parker : professeur en Etude des Moldus, car elle est une traitre à sa lignée et qu’elle aussi, elle est un peu rousse quelque part. 

Xania : Bibliothécaire en chef, car elle veut redevenir calife à la place du calife sans passer par un job ingrat dans une équipe de boutonneux. 

Delfius, Onirie SaDiablo, Yukirin Lin : Grand Chef de Serpentard, car DdM c’est has been, ça fait comme les autres maisons, alors que là c’est quand même les meilleurs et seuls eux sauraient faire quelque chose de bien. 

Adrian Mander : DdM de Poufsouffle, maison qu’il renommerait ensuite et à laquelle il donnerait son visage comme emblème, car il ferait un bon sauveur des causes perdues de P12.

Jesse Riders : Ministre de la Magie, car il veut montrer à Adrian et Janus que c’est lui le chef et qu’un site nommé Poudlard (12) ne devrait pas avoir pour vocation d’être uniquement une école (hahaha).

Janus Mentor Licorner : DA – au moins pour bannir les deux précédents loustics. 

Hevi Shawn : professeur adjointe en SCM, car elle est pour la cause des protections magiques internationales des chouettes nommées Edwige. 

Emy Denver : historienne, car avoir un nom de dinosaure ne lui donne pas encore assez l’impression d’être antique.

Eoline : formatrice en animagus, car elle aimerait bien pouvoir se transformer en petite souris pour se cacher dans un trou. Ou elle devrait. 

Bdragon : DA, car il a vraiment envie d’affirmer son autorité. 

Voilà pour quand je m’infiltre dans les petits papiers de ces ancêtres, qui croient pouvoir cacher aux plus jeunes qu’eux aussi, ceux sont toujours des noobs, au fond. 


Article écrit par Lia R et illustré par William Jones

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 sept. 2014, par Ginny

Bon article. J'adore l'illustration.

2. Le 2 sept. 2014, par Lume

Miiiiiiih ! Je le savais ö Des vertes et des pas mûres dans cet article consacré à nos vieux croutons qui cachent des trucs pas nets dans les coins les plus reculés de leur tête !

3. Le 25 sept. 2014, par Poupine

Pour certains, mieux vaut qu'ils restent des vieux crouton.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear