La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le château prend la parole] Rapport des Aurors


Rapport des Aurors


Monsieur le ministre,


C'est un mois de mai bien agité que celui qui vient de s'écouler. Je me dois pourtant de vous reporter les événements, positifs comme négatifs, qui se sont déroulés au sein de notre château, même si certains vous causeront, je le crains, une vive inquiétude.

Commençons par les nouvelles les plus rassurantes :

Le projet dont vous nous avez confié l'exécution avance de façon satisfaisante, les locaux seront finis dans les temps. L'Administration susdite sera très bientôt capable d'exercer les fonctions qui lui sont dévolues, et il va sans dire que la prise en charge des élèves devrait se dérouler de façon optimale.

Ces derniers ont d’ailleurs pu profiter d'un voyage au chemin de traverse, à l'occasion de l’anniversaire de l'école. Cette sortie, organisée par Bdragon, réjouit manifestement petits et grands. (Le Chemin de Traverse)

Les professeurs ne sont pas en reste, et un Labyrinthe d'un genre nouveau a fait son apparition dans le parc (le Laby-Méta). Le tandem féminin chargé de l’enseignement de la métamorphose organise ainsi une chasse au trésor entre les haies, un moyen distrayant de réviser pour les examens qui approchent.

A signaler également, l'initiative d'Adrian Mander, qui eu l'idée de s'intéresser de plus près à la culture moldue... En quelque sorte. (One)

En ce qui concerne la brigade, mes collègues et moi avons mis au point un Sondage afin de recueillir les impressions et les avis des élèves et professeurs du château. Hélas, mis à part la mise en place du projet précédemment évoqué, qui sera sans nul doute bienvenu, la brigade traverse une phase bien sombre. Après le départ du seul membre féminin il y a plusieurs semaines, mes collègues ont commencé à se comporter de façon fort étrange. Jesse Riders semble récolter une adhésion étrange auprès des élèves du château, ce qui, compte tenu son passé, est pour le moins préoccupant (Le Masque d'Azerith). Adrian Mander, dont les absences récurrentes s'avéraient en elles-mêmes inquiétantes, a semblé perdre l'esprit lorsqu'il décida de s'immoler sur un bucher runique. Si le corps de notre collègue est intact, son esprit en a été affecté : il a perdu la mémoire (la Mort d'Adrian). Mon supérieur, Mr Licorner, fait tout son possible pour gérer la présente situation, mais j'ai bien peur que cette dernière ne s'aggrave dans les semaines à venir.

Mes sentiments distingués,
Aaron Ballah
Illustré par William Jones

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 juin 2014, par Yukirin Lin

Je ne rajouterai pas qu'il se passe des choses particulièrement étranges dans le Masque d'Azerith, après tout, vous n'avez qu'a aller le lire =°

2. Le 2 juin 2014, par Odette Ribaldry

Moi, c'est ce qui s'est passé à la bibliothèque qui m'a traumatisé...

3. Le 2 juin 2014, par Opale Masquée

Haha Yukirin, je me demande de quelles élèves il parle Aaron (a) Chouette rapport Coca :3

4. Le 2 juin 2014, par Ginny Workey

Chouette article ! :')

5. Le 6 juin 2014, par Coconut

Et les écarts de notre chère Directrice Adjointe, personne n'en parle... ?

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear