La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La vie de Harry (et Wilde) selon les moldus


Il n'est pas aisé de retracer le périple d'une vie en quelques centaines de pages, notamment lorsqu'il s'agit de l'un de nos plus grands héros contemporains – je veux, bien entendu, parler de Harry Potter, le Survivant, l’Élu ! Fort heureusement, lorsque la magie des baguettes et des mots nous fait défaut, nos voisins les moldus trouvent toujours une parade. J'ai aujourd'hui découvert un Sith nain très net (ou quelque chose comme ça) qui, grâce à quelques informations, réalise automatiquement des articles biographiques de qualité.

J'ai donc testé ce Sith pour réaliser la biographie du sorcier à la cicatrice. Je vous fais partager ce futur prix Goncourt ci-dessous :

Harry Potter, un homme dont les testicules nous bouleversent...

« Il est sur que Harry Potter est sûrement le plus grand Auror du monde » c'est ce qu'a affirmé Bathilda Tourdesac Samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Londres pour le rencontrer.
Cette déclaration de Bathilda Tourdesac nous pousse à revenir sur la carrière de Potter. Né en 1980 Harry Potter n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la «confédération des Aurors de Londres de France et de Navarre» puissante association créée par Albus Dumbledore quand il prit le pouvoir un Samedi peu avant l'heure du repas.
Harry Potter a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Baguettes magiques qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses Baguettes magiques à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Londres lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Juillet que Potter a rencontré Hermione Granger et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Baguettes magiques. Hermione Granger dira pourtant plus tard « ce qui m'a fait le plus craquer chez Harry, c'est la proéminence de ses testicules ! ». Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Londres un livre de Bathilda Tourdesac intitulé : les Baguettes magiques poussent sous les testicules de Hermione.
Pour Harry Potter c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de : « Les Aurors de Londres gouverneront en Juillet », Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 33 ans cet opus sortira en librairie Samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrait atteindre 42 gallions et cinquante noises.
Comme l'a si justement fait remarquer Bathilda Tourdesac « Ce livre est une œuvre impérissable que Potter a écrit avec ses testicules sans aucune concession. ».

Et, pour votre plus grand bonheur, j'ai réitéré l'opération, cette fois-ci avec notre directeur de Serpentard favori.

Wilde le séducteur 
qui a ruiné la vie de Brad Pitt !


Personne n'a été étonné de voir Brad Pitt arriver aux cotés de Lust Caféine Dimanche dernier pour le Grand Bal des Voleurs de poules de Poil. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de «l'association des trader ruinés».
La romance du couple avait commencé en Août dernier, Brad avait alors complètement "craqué " pour les oreilles de Lust.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Brad étant fou amoureux de Lust . Certaines de nos sources bien informées (qui respectent notre code déontologique), affirment aussi que Brad aurait offert près de 69 Bidets à sa promise en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Wilde en ont décidé autrement. Le célèbre inventeur des Bidets a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Brad Pitt.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Wilde sur les oreilles de Lust .La soirée avançant Wilde a invité Lust à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 69 mots fous. L'instant d'après, Lust décidait d'unir sa vie à celle de Wilde.
La rupture entre Brad et Lust fut rapide et brutale. Lust envoya des Bidets au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de Wilde.
On n'a plus depuis Dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Brad Pitt, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteur au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, Le Roi Dagobert a déclaré. « Personne ne résiste au charme ravageur de Wilde. Déjà, il y a 3 ans il avait brisé le mariage de Bugs Bunny ».
Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à Wilde.

Un outil qui me semble donc particulièrement efficace. Et vous, qu'en pensez-vous ? Faites le test !

Article écrit par Adrian et illustré par William Jones

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 janv. 2014, par Opale Masquée

Sith nain très net

Tu m'a tuée :3

2. Le 1 janv. 2014, par Emy

AHAHA trop bon ! Souviens-toi toujours, avec mes tapettes à mouches, je vais conquérir le monde j'en suis sûre.

3. Le 2 janv. 2014, par Muse

Ow. J'ai pas grand chose à dire sinon que c'est drôle. Comme d'habitude mais on s'en lasse pas.

4. Le 2 janv. 2014, par Lust Caféine

hahaha magnifique !
J'ai fais ma biographie et il s'avère que je suis la chanteuse d'un groupe électro nommé "Lust Caféine et les directrices de Poudlard12" réputé :')

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear