La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les Aurors au rapport !

Monsieur le Ministre,
L'équipe des Aurors détachés à Poudlard vous joint un rapport des événements qui ont eu lieu dans le Château au mois d'avril. Nous espérons avoir été exhaustifs et nous vous adressons nos respectueuses salutations.


Deborah Parker, en l'absence de Janus Licorner

[Image]

    I - Incidents notables

La disparition de l'élève de deuxième année à Serdaigle, Mademoiselle Flora Chelsea Cook nous a été signalée par ses Professeurs et sa chef de Dortoir au matin du 23 avril. Lors de nos recherches dans la Forêt Interdite, dont nous savons qu'elle est toujours trop fréquentée par les élèves, nous avons découvert des restes humains qui semblent indiquer que la jeune fille a perdu la vie suite à l'attaque d'un loup-garou. Deux élèves, Chloé Yang et Cléo Mellenböck, toutes deux de la maison Serpentard, ont immédiatement fait l'objet d'une enquête du fait de leur lyncanthropie. Ce tragique accident semblait donc motivé uniquement par l'instinct meurtrier des loups-garous pendant leur période de transformation.
Mais nos recherches dans le périmètre où certains morceaux du corps ont été retrouvés nous ont permis de révéler l'existence d'une grotte où nous avons découvert un spectacle macabre : onze cadavres à l'heure actuelle non identifiés. Les coïncidences de la sorte étant peu ordinaires, nous nous sommes penchées sur l'emploi du temps de la jeune Rédactrice. La veille de sa mort, elle a selon plusieurs témoins reçu une lettre dont elle a gardé le contenu secret mais qui l'aurait bouleversée. Nous sommes encore, à l'heure actuelle, incapables de déterminer si cet élément pourrait changer nos premières hypothèses, mais nous poursuivons évidemment notre enquête. Un appel aux témoignages a été lancé.


De son côté, l'élève Merry Nightmare, également en deuxième année à Serdaigle, a perdu sa main dans un incident qui reste encore non élucidé. Elle est actuellement à l'infirmerie, avec un maigre espoir de pouvoir retrouver toutes ses capacités, et Deborah Parker attend son réveil pour l'interroger. Les premières constatations de l'infirmière semble indiquer que la jeune fille a été attaquée par une bête sauvage. Un lien avec la mort de Mlle Flora Cook est envisageable.



    II - Nouvelles associations au sein du Château.


Trois jeunes filles de première année, les Serdaigles Morgane de Goulem et Naminé Allandet, ainsi que la Gryffondor Ai Enma et la Poufsouffle Carla Osbrown, se sont réunies dans le but de créer un groupe de musique au sein de l'école. Cette initiative est bien entendu tolérée et aucune surveillance particulière n'a été assignée à leurs réunions.


De la même façon, l'EDC, fondée par les Gryffondor Roxane Dumbledore et Maïwenn Henley Young, s'est de nouveau réunie. Cette organisation, dont le sigle signifie Élèves Désobéissants en Cavale, mérite une certaine attention. En effet, ses membres espèrent déroger aux règles de l'école en ne respectant ni le couvre-feu, ni l'interdiction d'accès à la Forêt interdite et à Pré-au-Lard.


C'est avec inquiétude que nous avons vu l'AIDE, cette association visant à lutter contre la RUSE, renaître sous la houlette de la Gryffondor de quatrième année, Ginny Workey, et sa condisciple Bliss Woodhill. En effet, dans le passé, la confrontation de ces deux organisations a fait empirer la situation de conflit déjà existante entre certains Serpentards et d'autres élèves. Nous avons donc placé cette réunion sous surveillance et nous montrons particulièrement vigilants.
Tout au long du mois, la RUSE a d'ailleurs prouvé qu'elle continuait à exister : certains élèves auraient été importunés dans les couloirs et il est à craindre que la situation ne dégénère avec le recrutement croissant de l'organisation Vert et Argent. D'après nos renseignements, la nouvelle Préfète de Serpentard, Mademoiselle Nella Austen, également connue pour avoir repris la direction de la RUSE, concentrerait son attention sur des élèves étrangers à sa maison pour des infractions concernant les membres du Personnel adultes, comme la sortie du Château vers Pré-au-Lard en dehors des jours autorisés.


    III - Registre des sorties de l'enceinte de Poudlard.

Un groupe d'élèves, encadrés par de nombreux membres du Personnel (Coconut Dynamite, Lume de Dio, et trois Aurors : Janus Licorner, Patty Ghe'z et Jesse Riders) sont partis en classe verte dans la forêt de Mortedame en Ecosse. Aucune nouvelle n'est parvenue jusqu'à nous depuis quelques jours, ce qui est probablement dû à l'isolement du lieu, mais une enquête pour s'en assurer est en cours.[/align]

Article de Deborah Chloé Parker, illustré par Wilde.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 20 mai 2013, par Lume

J'étais pas au courant de cette petite escapade en pleine nature ._.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear