La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

BAM ! un cognard dans l'pif !

BAM ! un cognard dans l'pif !
La Coupe des Club à peine terminée, nos arbitres tiennent leurs promesses d'animation. En effet, Wilhemina Compton et Onirie SaDiablo nous organisent la très célèbre Guerre des Cognards. Quelques jours avant le début des hostilités, un petit zoom sur le but de ce jeu, son organisation, ses équipes et les coulisses !

La Guerre des Cognards réunit les batteurs de notre école, filles ou garçons, adultes ou élèves, débutants ou professionnels, quelle que soit la maison, par équipes de deux. Ils auront alors dix minutes pour s'affronter deux contre deux, enchaînant cognards, feintes et rapidité !
Les duo ont déjà été choisis et les meilleurs de chaque "match" graviront les échelons jusqu'à la finale.

Nous accueillons donc huit équipes :
    → Merry Nightmare et Tyller Black - TwinTourte : Les deux frères et soeurs sont les nouvelles graines de ce concours. N'ayant que rarement eu la batte entre leurs mains, ils restent cependant motivés par le jeu en lui-même et Tyller nous confie qu'ils sont surtout là pour s'amuser. A condition que leur mutuelle adoration ne vienne pas entraver leur jeu s'il passe davantage de temps à se complimenter plutôt qu'à jouer !

    → Hevi Shawn et Méliandre Van Lackshad - les Mini'Pouce : Batteuses ayant été titulaires à Serdaigle, ces deux-là sont des adversaires à surveiller. Habituées à jouer ensemble, elles ont l'avantage de la coordination, de l'habitude tenace, et de l'expérience évidemment. Leur confiance en elles peut cependant leur porter préjudice car les adversaires, eux, sont nouveaux ! ... et la petite taille de l'Historienne devrait poser un problème quand il s'agira simplement de monter sur son balai.

    → Crok Mitaine et Mawine Evans - Tthe Winning Angels : Deux joueurs phares, habitués des match, friands de compétition, et surtout peu enclins à accepter une défaite (notamment pour la seconde, sans vouloir citer) ! Une technique, une complicité et une rage de vaincre. S'ils ne gagnent pas, ils quittent P12 nous confie la Evans. Radical. Protégez vos yeux, ils sont ciblés, et oubliez l'idée de garder vos genoux intacts, ils seront brisés. Sans rancune, hein ?

    → Alcohol et Roxas - Les Moustachus : Si le cognard avait un dieu, il aurait vénéré Roxas. Certainement l'un des joueurs les plus doués à ce poste, il forme avec Alco un duo prometteur et intéressant. Leur discrétion et leur habitude à jouer ensemble restent un avantage non négligeable, sans compter que leur décontraction peut bien déstabiliser. Et si vous êtes trop confiants, Roxas déconcentrera avec une sublime moustache aguicheuse.

    → Aniloc et Enerus L'Érudit - Les Chablaireaux : « Patients tels des blaireaux, agiles tels des chats », cette phrase explique leur nom d'équipe. Leur association est due au hasard mais le niveau n'en est pas moins présent. Aniloc, actuelle batteuse titulaire, fait profiter à Enerus, illustre gardien, son expérience de batteuse, tandis qu'il lui apprend... à dire burp !

    → Virginie Serdaigle et Eoline - The Battle Bludgers : Si les deux jeunes joueuses sont présentées comme les outsiders par leurs concurrents, il n'en reste pas moins qu'on a déjà vu plusieurs joueurs peu connus nous étonner ! Ainsi, elles pourraient être les premières à nous bluffer lors de cette compétition et pourront peut-être même accéder à la finale...

    → Cristal Kanta et Isuki - The Golden Sparks : Les deux soeurs - à croire que les fratries se donnent rendez-vous - aiment le quidditch et le pratiquent de bon coeur ! Toutes deux joueuses de Manawyd, elles ne sont pas batteuses de nature mais apprécient assez le poste pour ce lancer dans la compétition. Si elles ne recherchent pas forcément la victoire, elles souhaitent tout de même remporter ce tournoi... pour le plaisir ! 

    → Delfius et Hell Zaran - Lostie Purple Penguins : A l'instar de certains de leurs concurrents, les deux joueurs polyvalents ont l'expérience du sport et le niveau qui suit. Ils adorent le jeu, mais l'aiment beaucoup plus en gagnant. Leurs deux caractères peuvent cependant leur porter préjudice quand on connaît leurs divergences d'opinions sur de nombreux sujets. Il n'est pas impossible de les voir se disputer sur la façon de taper sur un clavier durant un match !

A présent, les rumeurs et les suppositions vont bon train... il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à ces équipes !
De Hell Zaran illustré par Wilde.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le mercredi 1 mai 2013, 21:05 par Quelqu'un de très anonyme (si si)

Le duo Crok/Ten c'est totalement le meilleur ils vont tout péter je parie ! D'ailleurs tout le monde devrait abandonner dès maintenant pour les proclamer gagnants direct.

2. Le mercredi 1 mai 2013, 22:20 par Quelqu'un d'encore plus anonyme (si si)

Je suis totalement pas d'accord avec l'anonyme précédent. Le duo Roxalco va tout déchirer grâce à leur sublime moustache. La Moustache Vaincra. DATS GONNA BE EPIIIC

Je conclurai sur ces mots : EINE GROSSE SCHNURRBART !!!

3. Le Lundi 6 mai 2013, 03:52 par Kate Laflamme

BAM *µ* <3

4. Le vendredi 10 mai 2013, 18:15 par Tyller

J'ai qu'une chose à dire....j'espère que Merry et moi on va gagner ! Même si il y a peu de chance x) Au pire, si Hevi et Méliandre gagnent ça me va :3

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear