La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La SHP a encore frappé !


SHP
Le 10 février dernier, Bdragon et Isabelle Rosily annonçaient les chanceux participants à la Semaine Harry Potter qu'ils organisent en juillet, à Toulouse. Chanceux, parce que sur trente-six inscrits seuls seize ont obtenu une place, tandis que les autres doivent se contenter de prier pour que les premiers se désistent (que cela soit pour accidents, raisons personnelles, graves, futiles, .. tant qu'ils se désinscrivent, qu'importe après tout).

Mais chanceux est-ce le mot quand on sait quelles passions se déchaînent avec cette SHP ? Ne sont-ce pas plutôt ceux dont la ténacité est la plus forte qui obtiennent leur place ? Ne sont-ce pas les plus influents qui peuvent se garantir la semaine à Toulouse ? On essaie de nous faire croire que le hasard est de la partie mais on sait tous que tout n'est pas aussi simple...

Prenons l'exemple le plus flagrant... Pensez-vous qu'il s'agit là d'une coïncidence si notre Directrice fait parti des participants ? Que celui qui pense oui aille se cacher pour naïveté ridicule. Réfléchissez, vous croyez vraiment qu'elle a simplement été tirée au sort ? Vous croyez RÉELLEMENTqu'on peut se permettre de vulgairement sortir son nom d'une boîte ? On parle de Lust Caféine, chers lecteurs, un peu de respect. Et ne l'a-t-elle pas dit elle-même lorsqu'elle menaçait de virer les organisateurs si elle n'était pas choisie ? Je pense que Bdragon et Isabelle tiennent un peu à leur carrière, voire même à leur réputation quand on connait l'influence de Caféine !

Quant aux quelques nouveaux qui ont réussi à se faufiler jusqu'à la liste des participants, faut-il craindre qu'il leur arrive quelques désagréments ? En effet, quand on connaît les figures emblématiques qui sont dans la liste d'attente, on peut se poser quelques questions... Wilde, Directeur de Maison entre autres, habitué de la SHP. Lyra Spell ex-historienne, connaît donc les secrets de tout le monde, habituée de la SHP. Carlie Massen, jeune figure emblématique de la kawaiititude mise en avant par Wilde et Cannelle notamment, habituée de la popularité et de l'influence qu'elle peut avoir sur les gens. Jude Taylor, naine mais féroce, ayant de nombreux contact au sein de notre école. Et tant d'autres tout aussi dangereux. Vous ne me croyez pas ? Vous voulez une preuve ? Quatre jours à peine après l'annonce officielle, déjà un désistement, Flora Cook, au profit de ... moi, Hell Zaran. Vous pensez sincèrement que cela est dû au hasard et aux seules impossibilités de miss Cook ? Ceux qui à nouveau répondent oui peuvent à nouveau aller se cacher. Loin. Très loin.

Mais pourquoi de telles réactions face à une "simple SHP" ? Parce que ce n'est PAS une simple SHP justement. Chaque fois qu'ils reviennent de chez Bdragon, les participants sont transformés. Nous avons observé ce phénomène avec notamment Cannelle, victime, comme elle le racontait dans un de ses articles, des câlins de Elissa Seviev - à nouveau présente cette année, et surtout ADEPTE à présent. De plus, tous semblaient appartenir à une secte nouvelle consistant à vénérer un chat roux. Pourtant, nous savons tous que les roux représentent le mal, non ? Aandréa Milligan confirme cette théorie et si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez contacter Wilde qui se fera un plaisir de vous prouver cela en deux temps trois mouvements. Et il existe bien d'autres changements... Et si j'ai sécurisé ma venue à cette SHP c'est bien pour découvrir ce qui se cache derrière tout ceci !

Pourtant, une piste s'offre d'ores et déjà à moi : en effet, tout ceci me porte à croire que mes soupçons ne doivent pas se poser sur les participants ou sur l'environnement mais plutôt sur le principal organisateur, Bdragon. Peut-être qu'il est en réalité une sorte de gourou plutôt dangereux qui ensorcellerait ses participants, avec l'intention de les rendre dépendant à sa semaine - ou juste très agressif quand on aborde le sujet - dans l'espoir de les y voir revenir. Mais pourquoi ? Ce mystère reste entier. C'est pourquoi je dénonce ses activités ! Mais ce n'est pas tout ! Je l'ai surpris hier en train d


______


... Message automatique : Interruption de l'écriture de cet article pour cause de : enlèvement imprévu. Ayant été protégé au préalable, il est indestructible et sera publié tel quel.

______

NdlGdS* : Suite à la récupération de cet article, nous avons tenté de contacter miss Zaran pour en apprendre davantage, mais elle ne semblait pas se souvenir de quoi que ce soit. Il y a des Sortilèges d'Amnésie qui circulent visiblement...
*NdlGdS : Note de la Gazette du Sorcier


De Hell Zaran, illustré par Isabelle Rosily.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 mars 2013, par Kate Laflamme

Mais je veux lire la fin moi èé' !!!

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear