La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fishmoilapaix !

C’est un vrai cri de désespoir que lance Valghar Beer, la rock star mondiale, connu pour ses titres « bave moi dessus bébé j’adore ça », « une clope, un whisky pur feu et un coton tige », ou encore « moldu mordu de moi ».

fishmoilapaix2.png

En effet, nous sommes tous au fait de la Beermania, les médias le suivent partout, sans parler de la troupe de fans agglutinée devant son hôtel ou maison.
Cependant depuis son dernier concert le mois dernier (concert auquel j’avais assisté, et qui bizarrement est très flou...) Valghar refuse d’avoir le moindre contact avec ses fans et ne répèterait sans cesse que des « Fishmoilapaix ! Fishmoilapaix ! ».
Nous comprenons que tout ce tapage peut stresser une star qui n’est avant tout qu’une personne comme les autres, avec une voix magnifique, un corps d’apollon, des abdos... enfin bref. Donc en ma qualité de journaliste, il est normal, essentiel même, que je rencontre Valghar Beer (bon dans sa chambre d’hôtel certes ! Juste nous deux mais bon en tout bien tout honneur hein !!! )

J’arrive devant son hôtel où une horde de fans scandait des Valghar à tout va. Ce fût même étonnement grisant et des Valghar toniques sortirent malgré moi de ma gorge. J’arrive enfin devant la porte 707, sa chambre, je frappe, prête à découvrir la vérité.
Valghar Beer m’a ouvert et dès que nos regards se sont croisés, tout est devenu étrangement flou. Je me suis réveillée plus tard un son ancré dans mon crâne « fishmoilapaix… fishmoilapaix… » le t-shirt de Beer déchiré dans la main.

Tout cela est très étrange et n’explique toujours pas pourquoi Valghar Beer nous fait une véritable dépression. Je décide donc d’aller voir son manager, Sylvestre Snoop. Nous eûmes tout d’abord une conversation épistolaire, où ce dernier me confie que Valghar Beer est en fait harcelé par une fan, et qu’au fil des mois, notre pauvre chanteur est tombé dans une terrible dépression. Nous fixâmes donc un rendez—vous en terrasse de café, afin que je puisse en apprendre plus sur la fan « hystérique ».
Chose encore plus étrange, lorsque je rejoins Sylvestre Snoop dans un café, il a hurlé « Toi encore, mais fishluilapaix » et est parti en courant.
Le mystère devient plus grand encore. Je me tourne vers les fans dernier espoir de comprendre tout ce micmac.

Retour devant l’hôtel, une fan m’aborde naturellement et dont le nom m’est inconnu : « Ah te voilà je t’ai cherchée partout, je te passe les photos du concert de la dernière fois ! Celle où tu es à poil sur la scène en t’agrippant à Valghar est particulièrement réussie ! »
... Le mystère s’agrandit encore !

Article écrit par Effy Magorian, illustré par Faustine Tompson.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear