Le mariage Inter-Espèces
Par Clara Badaboum le 2 déc. 2012, - Edition n°86 - Lien permanent
Nouvelle loi qui secoue le pays, Les Gobelins ont désormais le droit de se marier avec les Loups Garous !
Vous croyiez que les gobelins n'éprouvaient pas de sentiments ? Et que les loups-garous aimaient la chair fraîche ? Détrompez-vous !
Après de nombreuses manifestions organisées par des couples relativement particuliers, le Ministère a publié un nouveau décret afin que l'ordre revienne, notamment sur le Chemin de Traverse qui se faisait de plus en plus bruyant. La raison ? Un grand nombre de gobelins avaient quitté leur poste à Gringotts pour réclamer une nouvelle lois en leur faveur.
Et pas n'importe quel mariage. Ces petits êtres réclament le droit de se marier avec des loups-garous, autrement dit avec des êtres humains. Auraient-ils besoin d'une si grande considération après les nombreuses années où ils ont été jugé "race inférieure" ?
Le mystère reste entier. Cependant, la surprise a été générale quand ceux-ci se sont fait accompagner dans les rues par un grand nombre de loups-garous, qu'eux seuls savaient tenir en laisse. Nous aurons au moins de quoi être confiants, cette union nous avantagera également avec des gobelins plus aimable et encore plus travailleurs, et des loups-garous qui ne s'attaquent plus à nos enfants.
Une belle revanche sur les nombreuses guerres qui ont eu lieu entre nos races.
Commentaires
T'as fumé quoi en écrivant cet article, Alex ? Tout ça pour avoir 8 gallions, nan mais j'vous jure...
Je déconne, j'adore ! :3