La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'Horoscope

Même s'il ne reste que 21 jours avant la fin du monde, connaitre ce que l'avenir vous prépare ne peut pas faire de mal. La Gazette vous révèle votre futur, et vous donne des conseils ! 

Horoscope

Scroutt à pétard
~ 21 mars - 20 avril ~

Ce mois-ci personne ne se soucie plus de qui tiens les commandes, et les dirigeants se cloîtrent dans des bunkers renforcés magiquement. C'est votre chance de prendre le pouvoir ! Pour quelques jours du moins.

Centaure 
~ 21 avril - 21 mai ~

Vous réprimiez depuis votre naissance des envies de meurtre ? Il est temps de vous faire plaisir, quelques morts avant l'heure ne se remarqueront pas. 

Gnome
~ 22 mai - 21 juin ~

Vos courses hebdomadaires seront troublées par une ruée vers les produits de première nécessités. Jouez des coudes et de la baguette pour ne pas manquer de papier toilette. 

Chaporouge 
~ 22 juin - 22 juillet ~

Prudent, vous ne faites jamais de folies. Soyez audacieux, testez de nouvelles saveurs, comme le boudin au sang de crapaud, ou de nouveaux loisirs, le lancer de nain par exemple ! 

Licorne
~ 23 juillet - 22 août ~

Vous êtes la douceur incarnée, arrêtez. Ce mois-ci faîtes ce qu'il vous plait ! Personne ne s'en offusquera et on mettra ça sur le compte de la fin du monde. 

Harpie 
~ 23 août - 22 septembre ~

Inutile de vous tailler les veines ! Vous avez ici le moyen de soigner votre dépression, votre mort n'est retardée que de quelques jours et tout du monde est dans le même pétrin que vous.

Troll 
~ 23 septembre - 22 octobre ~

Ce mois-ci vous vous rendrez compte de votre popularité. Vous n'imaginiez pas avoir tant d'amis aussi proches. Vous ne vous souviendrez peut être même pas d'en avoir rencontré certains. Choisir qui aura la dernière place dans votre bunker sera ardu. 

Basilic
~ 23 octobre - 22 novembre ~

Il vous reste 21 jours pour trouver l'amour de votre vie, ne refusez plus les rendez-vous arrangés par vos amis, acceptez même les moches, et faites un effort pour ne pas leur faire peur.

Chimère
~ 23 novembre - 21 décembre ~

Passer les 21 prochains jours sous l'emprise de Poudre de Mandragore vous semble une bonne idée ? C'est le cas. 

Elfe de maison 
~ 22 décembre - 20 janvier ~

Vous croyez encore que le monde peut être sauvé, qu'il y aura des survivants, que c'est un canular. Détrompez vous, les étoiles ont parlés.

Dragon 
~ 21 janvier - 18 février ~

Ecrire vos mémoires n'est pas utile, allez plutôt faire des farces aux moldus sans perdre de temps avec le sortilège d'Amnésie. 

Sirène 
~ 19 février - 20 mars ~

Ce mois-ci la rédactrice en charge de l'Horoscope se rendra compte qu'elle a mieux à faire que de passer sa soirée à regarder les étoiles. Débrouillez vous.

Article de Clara Badaboum, illustré par Isabelle Rosily. 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le mardi 4 décembre 2012, 14:55 par Alexeievna

Je refuse ce signe astrologique, non mais ! Et je propose une alliance avec les Sirènes pour se révolter contre ces prédictions, ou leur absence.

2. Le vendredi 14 décembre 2012, 12:55 par sandra

Je me demandait si vous aviez un coup de main du professeur de divination pour faire cet horoscope, parce que cela fait partie de la divination non?

3. Le vendredi 14 décembre 2012, 18:15 par Giinny Van Lackshad

Oui, ça vient de l'astrologie, donc c'est de la divination. Eh bien je suis toujours prête à en faire un si on me le demande, mais je n'ai pas aidé à la préparation de cet horoscope !
Bon eh bien je vais rédiger mes mémoires :')

4. Le samedi 15 décembre 2012, 10:56 par Eoline

Sniff, je suis un Gnome. Hé les horoscopiens, quand on a mal aux genoux, on fait comment pour jouer des coudes? (on va se taper la tête - seul truc qu'il reste, en somme, contre n'importe quoi?)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear