La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Zoologie] En mai, sniffe du muguet.


J'ai un esprit de contradiction relativement fort. Par conséquent, ma réaction face à "en mai, fais ce qu'il te plait" serait plutôt la suivante : "en mai, fais ce qu'il ne te plait pas." Cependant, cela n'a aucun sens puisque comme chacun sait, mon lourd passé sado masochiste est derrière moi. Par ailleurs, si l'on veut pousser l'esprit de contradiction à son paroxysme, il faudrait écrire : "en octobre, fais ce que le dicton te demande de faire en mai". Pourquoi mai ? Ce mois n'a pourtant rien d'anormal. Des fleurs viennent simplement fouetter nos narines et nos yeux, faisant croire aux plus naïfs que le monde des Bisounours est à portée de main. Savent-ils seulement que les Bisounours naissent dans les orties ? Ouvrez donc les yeux et secouez vos tripes.

Selon ce vieux dicton miteux et défraîchi, nous sommes davantage libres en mai. Il m'est donc possible, durant ce mois, d'assumer pleinement que mon envie se résume à des menottes et un fouet, et donner vie à tous mes fantasmes avec Bdragon ? Si cela implique des orties, je suis plus que partante. J'ai cependant appris récemment qu'il se passionnait pour les géraniums en pot. Je vous prierai donc de taire les rumeurs qui circulent concernant l'emploi des dizaines de pots retrouvés dans sa chambre, les ReC ne font pas pipi la nuit.

Seulement, voici venu le temps de briser vos illusions. Non, les ReC ne font pas pipi la nuit. Non, les géraniums ne sont pas les fleurs des nains de jardins. Non, malheureusement, pas de désirs assouvis ce mois-ci. Non, en mai, nous ne pouvons pas faire ce qu'il nous plaît. Tout ceci n'est qu'un seul et gros fake inventé par nos ancêtres.

Pourquoi ? Pour faire chier les allergiques au muguet.

                                   .: Article rédigé par Ellana & Cannelle, illustré par Wilde :.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear