La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Informations] Un nouveau Rusard pour Miss Teigne




Le 15 janvier dernier, nous apprenions le départ d'Adrian Mander de la Brigade Inquisitoriale. Après plus de 6 mois à la tête de cette instance au poste de Concierge, il a décidé d'aller vivre de nouvelles aventures à Serpentard. Le bureau du Concierge et son célèbre placar à balais étant désormais inoccupé, penchons-nous sur les sorciers et sorcières qui pourraient prendre sa place.

 

Nienna-Lunnen Van Dark

Présente à la Brigade depuis novembre 2011.
Section Monde moldu, L'Atelier, Boutiques.


La carrière de Nienna dans le château est l'une des plus large et excentrique, à l'image de cette Serdaigle drôle et attachante . Après avoir dompté des lustres carnivores, elle rejoint la Gazette et le Professorat pour écrire et enseigner la Botanique. Elle en devient rapidement professeur avant de devenir Rédactrice en Chef de la Gazette. Reconnaissable à son Bananaphone caractéristique, elle démissionne ensuite pour devenir Agent Inquisitorial, rejoignant l'équipe d'Adrian Mander. Ajoutera-t-elle ce nouveau grade à son palmarès ?

Points Forts : Des idées, une motivation et une passion qui pourraient l'amener loin.

Points Faibles : Sa démission récente de son poste d'Agent.

Chance d'être Concierge : 0. 

 

Selena Seviev

Présente à la Brigade depuis août 2009.
Section Monde moldu, L'Atelier, Boutiques.


Selena Seviev a commencé sa carrière en tant qu'Assistante en Métamorphose et Photographe à la Gazette. Cette Rouge et Or, la seule de la Brigade, et en poste depuis pratiquement deux ans et demi. Elle aura été sous les ordres de trois Concierges, Coconut Dynamite, Myrrha Nay et Adrian, toujours fidèle à son poste et sa section d'origine, les Boutiques. Il y a quelques mois maintenant, son champ d'action s'est vu élargir avec l'ajout du Monde Moldu et de l'Atelier à son trousseau. Son temps au poste de Concierge est-il enfin arriver ?

Points Forts : Enthousiasme, idées et expérience.

Points Faibles : Pas forcément toujours présente. Absence d'Agent pour ses sections si elle devient Concierge.

Chance d'être Concierge : 40 % 

 

Jack

Présent à la Brigade depuis novembre 2011.
Section Couloirs du Château.


L'ensemble de la Carrière de Jack tourne autour de la Brigade Inquisitoriale. Il la rejoint pour la toute première fois en 2008, travaillant aux côtés de Morzan, avant de devenir, au début de l'année 2009, le premier Concierge de la V5 aux côtés d'Antoine Seto Croft. Il quitte ce poste quelques mois plus tard et attendra deux ans avant de revenir au poste qui l'avait fait entrer dans le personnel. Après le départ d'Adrian, le seul garçon de la Brigade pourra t-il espérer revoir le grade violet apparaître à nouveau sous son avatar ?

Points Forts : Expérience, sympathique, auteur de la Danse du Serpencendre.

Points Faibles : A déjà eu le poste de Concierge au cours de sa carrière.

Chance d'être Concierge : 20 % 

 

Milk Melon

Présent à la Brigade depuis juillet 2011.
Section Monde Magique.


Le petit piaf rose, comme on la surnomme, rejoint Poudlard12 en 2009. Elle évoluera sur le site et se fera connaître principalement dans les RPGs avant de devenir deux ans plus tard Agent Inquisitorial du Monde Magique. Elle succède ainsi à Alexandra Mander, grande figure du RPG pédouzien jusqu'à alors et pose depuis son empreinte et sa griffe sur la section. Active dans les animations de la Brigade, miss Teigne tombera-t-elle sous le charme de la Bronze et Argent ?

Points Forts : Sa couleur de cheveux, son implication, ses idées.

Points Faibles : Sa couleurs de cheveux, l'absence de Concierges issus de cette section.

Chance d'être Concierge : 50 %

 

Deborah Chloé Parker

Présent à la Brigade depuis décembre 2011.
Section Harry Potter.


La jeune Serpentard est la toute dernière arrivée dans la Brigade Inquisitorial. Cela ne l'a pourtant pas empêché de s'investir dans son rôle à 200 % en proposant rapidement de nouvelles animations et jeux, redonnant vie et activité à une section qui souffrait depuis quelques temps de l'absence d'Agent pour s'en occuper. Elève de Poudlard12 depuis quelques temps, elle s'active depuis l'été dans de nombreuses sections, notamment Harry Potter et Monde Magique. Connue et impliquée dans des projets portant beaucoup sur l'écriture et antérieurs à son recrutement, sa plume et sa verve seront-elles lui faire accéder aussi rapidement au poste de Concierge ?

Points Forts : Ses idées, son asservité et sa motivation.

Points Faibles : Sa récente nomination et son voeu très prononcé pour l'écriture, au détriment peut-être d'autres types d'animation.

Chance d'être Concierge : 40 % 

Et pour vous, qui sera le prochain Concierge ? Qui séduira Miss Teigne ?

Article de Bdragon, illustré par Wilde.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le jeudi 2 février 2012, 18:49 par Vitali

Tu as oublié dans les points forts de Deb : le violet complèterait son magnifique dégradé de couleurs =°

2. Le Lundi 6 février 2012, 15:42 par Deborah

Je proteste ! Je ne suis pas sur p12 depuis quelques temps mais depuis quelques siècles :(
Oui, Vitali, sauf que je crois bien que le grade d'AI disparaît quand apparaît celui de Concierge, même pour ceux qui ont continué à gérer leur section quelques temps... donc ça casserait la pyramide avec mon nom :-°

3. Le samedi 11 février 2012, 10:12 par Julietta dan Vinci

Miss Teigne se laissera séduire par notre chère Deborah Chloë Parker, sans aucun doute ! =)

4. Le Lundi 13 février 2012, 00:48 par Lust

Je crois que la Gazette a manqué d'imagination sur ce coup ... ^^

5. Le jeudi 16 février 2012, 00:04 par Crok

Et de maths aussi.

6. Le vendredi 17 février 2012, 17:17 par Bdragon

Nous aurions du utiliser nos oreilles à rallonge pour aller espionner la Salle de Direction, nous aurions appris rapidement que votre choix pouvait se porter hors de la Salle de la B.I. Comptez sur nous la prochaine fois pour ne pas nous laisser avoir par des conclusions simplistes. ^^
Et pour ce qui est problèmes de maths, je ne vois pas où il se trouvent Crok. Le total n'était pas censé se baser sur 100, vu que vous auriez très bien pu choisir de nommer deux Concierges comme cela a été le cas à la création du poste, tout était possible. =)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear