La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Actualité] Breaking News



.: BREAKING NEWS :.


Bertrand Laberlue a porté plainte hier contre le géant américain MacDonald. Le jeune homme aurait retrouvé un poil dans ses frites.. Il a déclaré dans un communiqué à un journal moldu :

« Je trouve totalement inadmissible et inqualifiable ce manque d'hygiène. Je ne saurais dire la nature du poil trouvé. Après avoir longuement réfléchi à l'hypothèse d'un poil pubien pour une raison principalement olfactive, la couleur et la taille orientent finalement mon diagnostic vers un poil nasal. »

La Gazette est toujours au coeur de l'action, même dans le monde moldu. Vous vous doutez bien que de telles informations ne nous ont pas satisfaits.. Afin de traiter le problème en son épicentre, nous sommes allés interviewer dans sa poubelle la frite qui s'était tenu à proximité du poil.

GdS : Comment cela s'est-t-il passé ? La police a enquêté à votre domicile ?

Cunégonde la frite : Voilà l'histoire telle que je l'ai vécue : j'étais bien tranquillement en train de faire des UV dans le bac de cuisson lorsqu'un poil m'a agressé en ces termes :

« Haut l'épluchure ! »

L'ennui, c'est que je ne pouvais pas me déshabiller parce que j'avais déjà tombé la chemise pour les UV (vous comprenez sinon ça fait des marques, après je rougis et le client n'est pas content).

GdS : Oh ! Quel goujat ! Et finalement, qu'a-t-il fait ? 

Cunégonde la frite : Nous nous sommes battus en duel, j'ai gagné, et il est mort par brûlure dans l'huile de friture.

GdS : Je ne vous suis plus.. Pourquoi le jeune homme a-t-il retrouvé un poil dans ses frites si le poil était bel et bien décédé ?

Cunégonde la frite : Parce que je me suis déguisée en poil pour relancer l'ambiance. J'avais remis ma chemise, du coup elle était retombée comme un muffin pas frais.

GdS : Tout s'éclaire ! Comme quoi, la vérité sort de la bouche des féculents ! 

Cunégonde la frite : Tout à fait, la police ne cuisine jamais les légumes, c'est fort regrettable. Oh ! Une poubelle qui parle !


.: Rédigé par Cannelle sur une illustration de Wilde :.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 nov. 2011, par Nathanael Moseley

Je n'ai pas compris la chute ?
[/CatherineBarma]

2. Le 3 nov. 2011, par Cannelle

AHAH Tu imites très bien Barma Nate, c'est peut-être parce qu'il n'y vait rien à comprendre ? D'ailleurs c'est une petite dédicasse à Rox =°

3. Le 4 nov. 2011, par Cyriellana Bates

Tu vois, Nate, j'allais dire la même chose exactement pareil sauf que j'aurais mis "Barma RPZ" . Pas de grande différence.

Sinon j'ai bien ris \o/

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear