La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Actualité] La rentrée sorcière


Rentrée sorcière
Cindy
et Brian, 11 ans, ensemble depuis deux jours, entrent à Poudlard. Ils ont terriblement peur que l'épreuve de la répartition mette en péril leur amour grandissant. Les voilà dans les spirales de l'attente, infiniment plus longue dès lors que l'issue est décisive. Leurs muscles sont bandés en signe d'anxiété. Ils se tiennent par leurs mains moites. C'est leur dernier contact charnel avant le grand saut.. Dans une délicate odeur de transpiration, ils se quittent, Cindy a été appelée.

                                                    - Le Choixpeau tranche : Serdaigle -

Cindy est heureuse, Cindy sourit. Elle va enfin montrer au monde que son prénom peut être porté avec honneur. Qu'il ne doit pas être le synonyme du terme « affligeant ». Cindy s'assoit à la table des oiseaux, sous le regard bienveillant de ses petits camarades. La jeune file a confiance en le potentiel de Brian, qui s'avance vers le Choixpeau à son tour.

                                                    - Le Choixpeau tranche : Poufsouffle -

Brian se fait huer. A vrai dire, ses petits camarades ne sont pas très compréhensifs face à sa tête de winner. Brian n'est pas très intelligent, mais ce n'est pas une raison pour le mépriser ainsi ! Ils pourraient le huer pour autre chose, des choses plus constructives, son physique par exemple.

- Oh Brian !

- Oh Cindy !

Brian et Cindy s'envoient des moitiés de coeur entre les tables et se hurlent leur amour dans des cris déchirants. Leur attitude est proprement ridikkulus, mais ils continuent sans se soucier des regards de pitié qui fusent. Fatigué de tant de mièvrerie, le Moine Gras traverse le corps de Brian - presque complètement, malgré l'embonpoint de ce dernier - en chantonnant. Glacé, Brian se met à chouiner, puis à pleurer de plus en plus fort. Cindy ne peut se retenir face à tant de détresse et se précipite vers son amour. Ils reprennent alors la BO de Titanic sur la table des Serdaigle. Avec la chorégraphie. En chantant faux.

Dès les premières (fausses) notes de cette ode moldue, le directeur de Serpentard ne se contient plus. Il réagit immédiatement en prenant les mesures nécessaires : après avoir saisi les deux amoureux au collet, il sort de la salle en refermant doucement les gonds pour ne pas faire de bruit. Il emmène gaiement ses protégés dans les cachots. Puis il les pend par les pieds au plafond le plus naturellement du monde. Il resserre les chaînes avec un sourire sardonique qui en dit long.

- Comme ça, vous ne serez plus séparés !

Cindy et Brian sont au bord du gouffre.. Enchaîné, leur amour résistera-t-il ?

Alertée par des hiboux de parents outrés par les actions du Ddm, la Gazette débarque au château le lendemain, toujours là pour les derniers potins :


Tari Terskee : - Un petit mot sur les châtiments corporels, Mr Jackpot ?

Wilde : - La répartition est cruelle, la répartition crée des tensions, la répartition crée de la tristesse. C'est bien. Tout est fait pour le plus grand bien ! Les coups de fouets, qu'est-ce que c'est ? De la douleur, donc, c'est pour leur bien. Je demande le rétablissement des châtiments corporels sur les élèves. Ils ne le savent pas encore, mais un jour ils me remercieront.

Tari Terskee : - Un dernier message à faire passer ?

Wilde : - Et surtout, n'oubliez pas : sortez couverts !


                              .: Article rédigé par Cannelle, illustré par Kate LaFlamme :.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 sept. 2011, par Aandréa Milligan

WILDE EST UN SADIQUE !!!!

2. Le 13 sept. 2011, par Lullabya Sentory

++ au DdM des Serpy's xD

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear