La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Faits Divers] Un monument disparaît


Un monument disparaît

Un monument qui disparaît ? C'est impossible me direz-vous. Et pourtant. Vous n'osiez même pas en rêver, deux criminels l'ont fait. Mais que s'est-il donc passé le 22 janvier ?

C'est toujours la même chose avec les mages noirs, ils attendent à chaque fois qu'il ne se passe plus rien pour frapper. Et il faut l'avouer, ils ont raison, parce que sinon on s'ennuierait vraiment. C'est salaud, mais quel bonheur de voir Paris à feu et à sang, juste parce que deux sorciers n'ont rien de mieux à faire... On ne sait ni de qui il s'agissait, ni ce qu'ils voulaient, mais ils étaient là. Et quand ils n'y étaient plus, la tour Eiffel avait disparue. Dommage pour tous les escrocs vendeurs de babioles à l'égérie du monument qui touchaient le jackpot en arnaquant d'innocents touristes, moldus comme sorciers. 
En même temps la tour Eiffel était le centre de la gigantesque cible que le terrible mage noir (dans tous les sens du terme) Al Quaïda avait dessinée sur Paris, alors nos mystérieux terroristes sont peut-être en fait des justiciers de l'ombres, qui agissent dans l'illégalité pour le bien de la capitale... Je vous laisse en juger par la photo que j'ai réussi à prendre avant qu'ils ne s'enfuient. 


Remarquez que la tour Eiffel était toujours là et qu'elle n'a disparue qu'après. Fasse à un tel acte, nous restons perplexes. Perplexes et sur le cul. Comment deux pauvres sorciers anonymes ont-ils fait pour faire disparaître le plus célèbre (mais pas forcément le plus beau) des monument français ? C'est actuellement la question que les autorités se posent. Ou pas. Pour le moment elles boivent un café, elles verront ça demain.

Souvenez-vous donc du 22 Janvier 2011, le jour où la tour Eiffel a disparue !

Article écrit et illustré par Wilde.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear