La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Rumeur] Info, intox ?


21h28, lieu du crime. Pas de sang, pas de traces. Juste des enfants qui pleurent. Le père Noël est venu, même que Julien a vu la cape rouge.. Pfuit ! Disparu ! Par la cheminée, comme il se doit, d'ailleurs il a parlé au feu qui est devenu vert..

Et même que le sac du grand bonhomme en rouge était rempli. Rempli de cadeaux, en toute logique. Un sac minuscule, pourtant lorsque Papa Noël a plongé son bras dedans.. Il s'est enfoncé jusqu'à l'épaule ! Ça sentait quand même très très fort le sortilège de réduction.

Païens anti-christ, sangs-purs cherchant à effrayer des moldus, farce grotesque en bande organisée, effets secondaires du pollen de Geranium dentu -si en vogue par les temps qui courent- ? Ce dont nous sommes certains, c'est que le ministère n'en a pas fini avec l'éternel marathon que ces joyeux lurons lui font subir. Faire oublier certaines choses à nos confrères sans pouvoirs magiques est une chose, rassurer la population sorcière en est une autre. Et si le phénomène s'amplifiait ? Gardez bien l'éclair de feu pour tonton Roger sous l'escalier cadenassé et mettez donc les pulls de grand-mère Josette sous le sapin.

En espérant l'arrestation prochaine de ces fakes Daddy Christmas, une unité spéciale du ministère est d'ores et déjà sur le coup. La Gazette reste aux premières loges pour vous informer des avancées de l'affaire.
 
 
Article d'Esther Greyback & Cannelle.

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear