La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Horoscope] Ô, rose coupe !

Halloween est passé, Noël approche... Foutez vite le camp, horreurs, immondices, vous qui trainiez dans nos vies ! Après l'orange, on veut du rose ; après la peur, on veut de bons vieux sentiments dégoûlinants. Une coupe rose, voilà ! On exige une coupe rose pleine de keutrus mièvres en guise d'Horoscope. Mais sera-ce réellement le cas ? Mh, à voir.



Bande d'Illuminés.
Du 21 Mars au 20 Avril

Noël, c'est la lumière, ça oui. Mais faut-il pour autant être illuminé comme vous le serez ? C'est bien, c'est même farpait, de vouloir être en parallèle avec notre foutue ère. Mais, nom d'un troll laminé, pas la peine de faire des FOLIES ! Calmez-vous, c'est le conseil que je vous donne. Rangez cete baguette dans votre poche - voilà, c'est bien, vous êtes sage - et utilisez un peu vos neurones, même si vous n'en avez que très peu. Oui, vos neu-ron-es. Vous savez, ces drôles de machins qui servent à réfléchir. Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire, "réfléchir" ?! Eh, bien, mh. Non, en fait, votre cas est tout simplement désespéré ce mois-ci.

Les Astres.
Du 21 Avril au 21 Mai

Astre, oui, vous en serez un. Un Astre écorché qui vient de tomber du ciel, la gueule contre notre bonne vieille terre. Allons, du nerf, par Merlin ! Relevez-vous, ayez du courage, ne vous métamorphosez pas en Gryffondor. Alors, tout ira bien. Ou plutôt, tout ira mieux. Si vous ne faites pas de coups bas à qui que ce soit, vous n'en recevrez pas. C'est la loi de la vie, les petits. Ecrasez-vous, ne roulez pas les mékraniks, comme disent nos chers amis moldus. Bientôt, vous vous envolerez à nouveau. Et pas avec des ailes de pacotille, non ; avec des ailes dignes d'un grand hypogriffe.

Les Anges (ahem).
Du 22 Mai au 21 Juin

Pardon ?
Dominer le monde ?!
Non, mais...
Non.
JE VOUS DIS QUE NON, MERDE !
Ce n'est pas pour ce mois-ci. Le prochain, avec un peu de chance.
C'est ça, c'est ça.
On ne déjoue pas un horoscope, voyons !
Mais bien sûr.
Allez voir dans la Forêt Interdite si j'y suis, d'accord ?

Pour les Bougies.
Du 22 Juin au 22 Juillet

Non non non, pas d'inquiétude ; vous ne serez pas métamorphosé en bougie (quel dommage, le monde serait bien plus serein). A la place, vous accumulerez les cas tastrophes. Evitez les préparations de Potions quelles qu'elles soient, vous ne récolterez que des explosions dans votre triste mine. Evitez de bavarder trop, également, cela ne vous apportera rien de bon. Mais enfin, tout ne sera pas noir comme une capuche de Mangemort ; vous vous ferez de très bons amis, ce mois-ci. Parole de divine devine.

Les Décorés.
Du 23 Juillet au 23 Août

Les Gallions couleront à flots entre vos mains, dans les semaines qui viennent. Attention ; cela attirera de nombreux ennemis. N'oubliez jamais votre baguette, par le caleçon de Merlin ! Vous en aurez un très grand besoin. Malgré cela, les conquêtes, tout comme l'argent, seront nombreuses à passer dans votre lit moisi. Mais comme vous serez aveuglés par l'or, vous risquez également d'y mettre des trolls et des gobelins. Mh. Pas certain que votre compagnon habituel apprécie. Enfin, il doit être immunisé contre votre caractère lâche et ingrat. A part ces histoire de gallions et de keutrus, il ne se passera pas grand-chose de notable. Un mois bien pépère, en somme. Ne vous reposez juste pas trop sur vos lauriers, comme diraient les moldus.

Feux d'Ratifisses.
Du 24 Août au 22 Septembre

Quoi ? Des bonnes nouvelles, ou rien ? Mh. Dans ce cas, toutes mes excuses, mais ce sera rien. Suivants !

Les Neigeux.
Du 23 Septembre au 22 Octobre

Vous n'aurez que deux envies, ce mois-ci. La première, ce sera une forte envie de Caféine. Il semblerait bien que vous ayez trop fréquenté la Directrice de Poudlard12... Tenez-vous un peu à l'écart, c'est le seul conseil que je puisse vous donner. La deuxième envie, ce sera de parler à tort et à travers, de faire remarquer à tout le monde que vous existez. Vous aurez bien évidemment toujours raison. "N'ai-je pas dit cela juste avant ?" "N'ai-je pas déjà fait remarquer cela ?" "N'ai-je... ?" "N'ai-je... ?". Oui, Neigeux.

Petits Papas Noël.
Du 23 Octobre au 22 Novembre

"Petit Papa Noëëëëël... Tu n'descendras pas du cieeeeeel..." Eh oui, petits chanceux ! Pas le moindre petit pépin, pas la moindre petite embrouille ne se pointe à l'horizon. Tssss. A un point que c'en est ennuyant. Personnellement, et en toute objectivité, je ne voudrais pas être à votre place. Enfin, quoi ! Se complaire dans l'oisiveté, alors que d'autres essayent (sans succès, c'est vrai) de sauver le monde des sorciers ?! C'EST NAVRANT, NOM D'UN SCROUTT A PETARDS. Et décevant, surtout.

Sapins déracinés (pauvres !)
Du 23 Novembre au 21 Décembre

Oh, arrêtez un peu de vous plaindre, par Merlin ! Oui, c'est une période de grand changement pour vous, mais changement ne signifie pas forcément solitude et désespoir. Sous-riez, ça vous fera du bien ! Soyez optimiste, soyez gentil. En bref, soyez Poufsouffle. Sans exagération, bien sûr... N'allez pas jusqu'à tendre la main aux personnes mièvres et lâches (comme les Gryffondors) et ne devenez pas une copie pâle de Cedric Diggory. C'est laid, c'est moche, et le monde des sorciers n'en veux pas. Du balai, nom d'une citrouille !

Les Guirlandes.
Du 22 Décembre au 20 Janvier

Ahaaaaaa. Oui, le verglas, ça glisse. Ouille ! Oui, le verglas, ça peut faire mal. Aïaïaïe ! Non, ils ne sont pas toujours très tendres dans leurs traitements, à Ste-Mangouste. Vous l'aurez compris ; décembre sera un joyeux mois en perspective. Un mois où vous serez bien décoré, entouré de guirlandes en pansements. Hihi, ça vous changera un peu de votre chance habituelle. Quoi ?! Non, je ne suis pas jalouse, je ne dis pas n'importe quoi pour me venger de cette chance. Vous, verrez, vous verrez. Si vous vivez jusque-là.

Rennes.
Du 21 Janvier au 18 Février

Marre de faire tout le boulot des autres à leur place ? Eh bien... Malheureusement, cela va continuer ainsi. Enfin, malheureusement... Que pour vous, bien sûr. Les autres, dignes de la qualification de "trolls" vous a-do-re-ront, ce mois-ci. Sisi ! On vous considérera comme un(e) ami(e) de confiance, sur qui on peut recopier les devoirs et autres babioles du genre. Ah, c'est bon d'être aimé, vous vous en apercevrez. MAIS ENFIN, APPRENEZ A GUEULER UN COUP DANS CES CAS-LA !

Lutins.
19 Février au 20 Mars

Vous allez être très malheureux. Voilà. C'est dit. Les détails, je préfère ne pas les donner. Cela ne vous rendrait que plus malheureux à l'avance. Oui oui, je vous protège. Ne me remerciez pas, voyons. C'est tout naturel. C'est mon troisième œil qui m'a appris qu'il fallait que je le fasse, parce que j'en serai récompensée à l'avenir. C'est touchant.


Article rédigé par Myrrha Nay, Illustré par Selena Seviev.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le jeudi 2 décembre 2010, 19:50 par Rebelle

Tes jeux de mots sont toujours aussi bons. N'ai-je ? Super horoscope, pauvres lutins tout de même ..

2. Le samedi 4 décembre 2010, 12:50 par Rawen

Toi, j'ai toujours su que t'aurais dû être une serp' (ce Choixpeau boit décidément bien trop de Whisky Pur Feu !), mais à ce point xD
C'est la première fois que je lis un Horoscope en entier, et avec le sous-rire en plus...
Mais tu sais ce qu'il te dit, le sapin déraciné qui est censé imiter Poufsouffle ?! :@

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear