La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les Elfes de Maison se révoltent !

N'avez-vous jamais appréhendé, chers lecteurs, le moment où votre elfe de maison, si utile, choisirait de se révolter ? Eh bien attendez-vous à avoir - pardonnez l'expression moldue - du fil à retordre ! En effet, le nombre d'elfes de maison récalcitrants, autrefois si faible, a subitement augmenté l'année dernière... L'analyse d'Heather House, sociologue spécialisée en l'étude des espèces magiques.

Attention. Cet article a été réquisitionné par le Ministère de la Magie. Prière de ne pas tourner de page.

Chers sorciers, chers compatriotes. Les fêtes trimestrielles du Ministère de la Magie, instaurées il y a de cela dix années, et autrefois si plébiscitées, sont aujourd'hui laissées à l'abandon. Les employés ne s'y rendent plus, sans doute par lassitude. Les classes de Poudlard ne profitent plus de l'occasion pour visiter les différents Départements. Même les commerçants, les sportifs ou autres chômeurs ne répondent pas à l'appel.

Ces rencontres sont d'un importance primordiale pour l'avenir du peuple des sorciers, signes d'union, d'entente, de conciliation.

Désormais, tout sorcier de Grande-Bretagne répondant présent à l'appel de ces fêtes se verra bénéficier de cinq gallions.

Venez nombreux. Prochain rendez-vous le 20 avril, au Département de la Justice Magique.

Le Ministère de la Magie présente ses excuses envers Miss House et l'éuipqe de la Gazette du Sorcier pour la gêne occasionnée.

Article de Myrrha Nayk, Illustré par Selena Seviev.



Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear