La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Faits Divers : Lily Miller, la saga d'une ambitieuse

_____________________________________________

Elle a été rédactrice, adjointe, professeur d'histoire de la Magie et maintenant Directrice des Serpys, vous la connaissez et la redoutez, voici la célèbre et sadique Lily Miller dans tous ses états !

Souvenez-vous avant la reconstruction du château ... Elle n'était qu'une adjointe en Histoire de la Magie et rédactrice à la Gazette, cependant, elle était - et est toujours - serpentarde réputée pour son sadisme et son aversion envers les Dodos.

Après la rénovation du château, on s'étonnait de ne plus voir réapparaître Crok [Mitaine] professeur titulaire d'Histoire de la Magie. Lily, elle-même, disait "qu'il ne donnait plus signe de vie depuis la reconstruction". La directrice la promut donc au poste de professeur, reléguant son (ancien) patron disparu au rang de retraité.

"Moi, je ne crois pas que cette disparition soit vraiment mystérieuse", me dit un élève. En effet, le bruit court que la gentille petite adjointe aurait purement et simplement supprimé son patron trop encombrant pour ses projets.

Quelque temps après, elle démissionne de son poste de Rédactrice pour se consacrer au professorat, dit-elle. Mais nous ne sommes pas dupes, nous ne nous sommes pas laissés abuser par ses belles paroles ! Surtout que peu de temps après, la perfide Lily se retrouve directrice des Serpents à cause de la démission de Florence Shawn.

Après son crime ignoble, on pourrait penser qu'elle a poussé la jeune femme à partir. Mais avec quels arguments ? Le mystère reste entier ! Ce qui est sûr, c'est que l'hypocrisie naturelle des Serpentards a abusé la direction qui n'a pas hésité une seule seconde à confier la maison à la jeune intrigante.

Espérons qu'elle ne façonne pas tous ses élèves à son image !

Article écrit par Lysane Swan et illustré par Coconut Dynamite.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear