La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rumeurs : L'Invasion des Cannibales

_________________________________

Myrrha Nay dévoile l'attrait de certains P12iens pour une pratique des plus effrayantes...

L'Invasion des Cannibales.

A Poudlard12, un groupe secret et illégal se forme. Oh, pas une secte des plus ordinaires, ça non ! Un tendance a fait son apparition, se propageant rapidement et sûrement. Parmi les élèves, mais également parmi les professeurs. Une tendance qui consiste à manger de la chair humaine... Oui, vous avez bein lu, chers lecteurs. Le château regorge de féroces cannibales.

Mais comment est-ce possible ? Pourquoi cette manie barbare et bien peu ragoûtante refait-elle surface dans le peuple, censé être civilisé, des sorciers ? Pour l'heure, nul ne le sait. Le fait est pourtant là ; le cannibalisme gagne du terrain, des adhérents, et un jour sûrement, fera des victimes.

Chez les Poufsouffles, cela fait déjà un bon bout de temps que les élèves mettent les petits nouveaux en garde contre les mangeuses de chair bien connues que sont Sharya Evans, Phélie Brown Evans, et également avant sa démission, Ely Evans. La préfète et ex-rédactrice à la Gazette du Sorcier, Phélie, s'en défend cependant. "On ne mange pas", affirme-t'elle. Mais qui la croirait ?

Très vite, d'autres cas du cannibalisme sont apparus, notamment Rawen, rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier et professeur de Vol. Ah, pauvres élèves... Fuyez, séchez les cours, avant que ne se produise le pire ! En effet, l'illustre Serpentarde a dernièrement proposé de goûter un de ses collègues et employés, Downy Dynamite Elrohir Moon Van Dark, afin de vérifier sa comestibilité. Malheureusement, le jeune photographe a réussi à fuir, évitant sans doute une horrible destinée.

Un des autres exemples est celui de Lily Miller, la jeune professeur d'Histoire de la Magie et Directrice des Serpentards. La Verte et Argent, également ex-rédactrice - l'équipe de la Gazette serait-elle donc la plus touchée par le phénomène ? - déclare ne pas être une cannibale, mais a pourtant prévu de faire cuire le pauvre Adrian Riders, ainsi que quiquonque la contredirait, afin de les dévorer. Menace en l'air ou véritable projet ? Cela reste encore à éclaircir.

Cependant, le cannibalisme ne fait pas uniquement des amateurs chez les membres du personnel de Pédouze, mais également chez les élèves. Une simple jeune Serdaigle, Hachiko Mery, ou plutôt "Hachis Parmentier", a aussi pris goût à la chair humaine. Mais pas seulement... Miss Mery affirme manger les fantômes. N'y aurait-il donc personne à l'abri ?

Sweetpea Of Brockenborings, une petite nouvelle Bleue et Bronze, est déjà contaminée, elle aussi. Sur sa pensine, en-dessous de son nom, l'on peut en effet lire "Attention, je mords !". Elle doit certes être une novice, pour commettre la stupidité de prévenir ses futures victimes, mais elle n'en reste pas moins dangereuse...

Les quelques noms cités dans cet article se sont démasqués, mais personne ne sait combien de Pédouziens se sont convertis au cannibalisme. Aussi, chers lecteurs, faites très attention à vous. Sinon, comment pourrez-vous continuer à lire la Gazette ?

Article écrit par Myrrha Nay et illustré par Coconut Dynamite.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 8 sept. 2009, par evengeline

si quelqu'un marque "je mort" c'est peut etre tous simplement qu'il a un carracterre tres pointilleux ...moi personelement je ne sais pas comment on peux aimer la chair humaine mais bon...le sang a la rigueur est encore...

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear