La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Faits Divers : Le Guide du Séducteur

Le guide qui suit, par Alya Evans, s’adresse aux garçons issus de n’importe quelle maison à qui une Serpentarde a tapé dans l’œil. Les victimes sont plus nombreuses que l’on pourrait le croire...



Lors de la précédente gazette, nous avons prouvé que les Serpentardes étaient les plus sexy. Mais de nombreux hiboux de lecteurs nous sont parvenus, pour nous demander autre chose. En effet, nous ne vous avons pas dit comment les conquérir car c'est un véritable parcours du combattant et seuls les plus obstinés y parviennent.
Exclusivement pour vous, nous vous avons concocté

 

Le guide du séducteur !



Il est de notoriété publique que les Serpentardes ont toujours raison. Veillez donc à ne pas les contredire. Cependant, il n'est pas conseillé de vous aplatir totalement non plus. Elles ne veulent pas d'une chiffe molle mais d'un homme.

Conseil: Résistez quelques minutes avant de lui accorder la victoire. Une Serpentarde victorieuse est une Serpentarde heureuse !

Dans cette conquête, l'un de vos ennemis sera l'ennui ! Il faut savoir que nos jeunes Serpentardes aiment à être surprises et possèdent une grande capacité de changement. Quand c'est usé, il faut jeter !

Conseil: Pour éviter cela, renouvelez-vous ! Changer de lieu de rencontre, surprenez-la. Soyez imprévisible, original. Veillez cependant à ne pas devenir trop extravagant sous peine d'être très vite remercié...

Posséder un petit côté sombre, dangereux ne pourra que vous aider dans cette entreprise. Cela ne veut pas dire que vous devez sauter d'une falaise ou tuer tout ce qui bouge. Il faut juste mettre en avant sa « virilité ». Serpentard et impuissance ne font pas bon ménage tout comme Serpentard et faiblesse.

Sachez que les serpents n'aiment pas être en cage et préfèrent pouvoir se dérouler de tout son long. Par conséquent il ne faut pas être trop possessif, les sangsues sont donc à proscrire !

Conseil: Se montrer froid une fois de temps en temps, intrigue. Elle prendra cela comme un défi et il se peut que ce soit elle qui, finalement, cherche à vous séduire...

Conclusion :

Si avec nos conseils, vous ne réussissez pas à ravir le cœur de la jeune Serpentarde alors c'est que vous avez bien trop d'innocence et de gentillesse pour la captiver. Vous aurez beau jouer la comédie, il ne faut pas oublier que les Serpentardes sont très intuitives !
Maintenant, imaginons que vous avez conquis la belle, ne vous avisez jamais (Ô grand jamais !) de la trahir. Car la vengeance d'une Serpentarde est redoutable ! Manipulatrices et fourbes, elles ne reculent devant rien. On ne trompe certainement pas une Serpentarde deux fois !


Cœur pur et innocent, mieux vaudrait s'abstenir...

 

Article écrit par Alya Evans, du Serpy Hebdo.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear